Une liste des sites pour imprimer des Bons de réduction

0 326

 Amadine, une blogueuse que nous suivons vient de diffuser une liste des sites pour imprimer des bons de réduction. Un travail remarquable et très utile pour réduire son budget. Ce type d’initiative est a souligné, car elle nous aide tous à réduire notre budget.

Amandine autorise la reproduction de son post à condition d’en indiquer la source, ce qui est normal, au vue du travail réalisé. Pour notre part, la moitié des noms nous sont inconnus.

Faites donc attention et respectez les conditions. Il ne faut être trop gourmand non plus !

Contenue

“[ Nouvelle version ]
Voici la liste des sites pour imprimer des Bons de réduction que j’utilise. Avant tout, quelques principes et règles de base
 1 bon = 1 produit. Pas de cumul de bons papier sur un seul et unique produit.
 La photocopie et la duplication sont interdits et passibles d’amendes pour fraude (déjà vu ! ). Vous pouvez enregistrer les bons en pdf pour les imprimer plus tard mais cela ne vous autorise pas à changer la quantité à l’impression.
 Impression possible en noir et blanc
 Pas de bons de réduction en drive (sauf très rares exceptions, a demander directement).
 Les enseignes sont libres d accepter ou refuser les coupons papier, promotion ou pas … Ils ne sont pas considérés comme un moyen de paiement et sont pris a titre gracieux (le magasin avance sur sa trésorerie et de fait rembourser par la suite ).
 En règle général les bons sont renouvelés le premier jour ouvré de chaque mois et l’impression n’est possible qu’une seule fois, sur ordinateur. Si le bon est encore dispo, c’est que plusieurs impressions sont possibles (la belle adresse, igraal ..)
Maintenant commençons sérieusement !
 Sites généralistes INDISPENSABLES :
 Entretien / hygiène :
 Aimentation, épicerie :
 Boissons :
 Produits laitiers :
 Bébé :
Sur les applications Carrefour, Leclerc et Intermarché, vous pouvez également télécharger des bons sur votre Carte Fidélité
Cette liste est non exhaustive. Il y a beaucoup de sites de marques qui proposent des bons a imprimer. Je vous invite donc à chercher “bon de réduction + marque de votre choix” dans votre moteur de recherche 
Cette publication étant réalisée par mes soins sur MON groupe privé et déposé, toute copie et diffusion sans en apposer le lien porte atteinte à mon droit de propriété “
Compte d’origine groupe “Bons plans, bons de réduction” avec de nombreux tuyaux très intéressant, d’ailleurs, vous pouvez rejoindre ce groupe.
Mise en ligne le 7 janvier 2021

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: ce contenue est protéger