URGENT campagne de crowdfunding de l’Après M

0 522

Le collectif Après M, bien connu des marseillais et des provençaux lance un appel à la générosité après la suspension, suite à l’incendie chez OVH, une campagne de crowdfunding urgente afin de récolter 15.000 € pour acheter des produits alimentaires et ainsi poursuivre ses actions solidaires dans les quartiers nord de Marseille.

Pour rappel et comme nombre d’associations qui agissent dans l’intérêt général, l’Après M n’est pas aidé par les collectivités  et la puissance publique. Le système repose sur le bénévolat et l’entraide et la générosité.

Merci de votre soutien.

 

Lien de la page de don

 

Impactée par l’incendie des serveurs OVH à Strasbourg, la cagnotte de la plateforme solidaire l’Après M, permettant de financer la réalisation des repas pour les plus précaires, a été interrompue. Pour continuer ses actions, elle lance un appel aux dons et ouvre une nouvelle cagnotte.

Il y a un an, le McDonald’s de Saint-Barthélémy (14e) était transformé en plateforme solidaire pour aider les plus précaires. Depuis, l’Après M est géré par un collectif d’associations et œuvre à la distribution de nourriture dans les quartiers populaires. Mais avec près de 1 100 bénéficiaires, l’équipe se retrouve aujourd’hui confrontée à une baisse de dons alimentaires et « le peu de fonds, déjà insuffisant, qui restaient sur notre ancienne cagnotte sont inaccessibles depuis l’incendie des serveurs d’OVH à Strasbourg », déplore l’équipe dans un communiqué. (lire la suite)

Une action collective est indispensable pour soutenir ce collectif qui fait un travail remarquable et qui est un exemple pour d’autres actions.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: ce contenue est protéger