notre assistance pour les dirigeants et les entrepreneurs

0 163

L’association Kalune est spécialisée dans l’accompagnement préventif des difficultés des entreprises. C’est une structure associative qui soutient les dirigeants, associés – actionnaires et les salariés au quotidien.

Actuellement, plus de 300.000 emplois sont actuellement menacés et des centaines d’entreprises ont besoin de notre aide.

 Derrière une personne morale, il y a des entrepreneurs, des dirigeants, leurs familles, mais également celle de leurs salariés (és)

 Souvent, les dirigeants ont une fragilité psychologique et psychosomatique (dépression, Burn-out, anxiété, stress, psychotiques, troubles de la personnalité et des conduites additives). Ils évoluent dans un climat anxiogène, avec des problèmes familiaux, sociaux et économiques qui poussent vers l’exclusion et l’enfermement sur soi. Il est indispensable de permettre à ces personnes de se valorise, d’améliorer leurs conditions de vie, de sortir de leur isolement, de les responsabiliser, de leur redonner le pouvoir

La maîtrise du budget familiale est la clé pour éviter le mauvais endettement.

 

Le soutien aux équipes :

L’association développe également un Programme d’accompagnement budgétaire destiné aux dirigeants, associés-actionnaires et les salariés des entreprises accompagnés.

Il est indispensable de mettre en place un programme d’accompagnement budgétaire et de prévention des difficultés financières et du surendettement.

L’accompagnement porte sur les situations administratives et juridiques, mais également sur le traitement des demandes d’aides, de dossier de surendettement et de prévention des difficultés financières en particulier pour les personnes se trouvant en rupture (baisse de ressource, perte de logement).

 

Quelle que soit la situation, nous pouvons les aider.

 

Notre expertise :

 L’équipe de KALUNE apporte ses compétences et savoir-faire pluriculturels et pluridisciplinaires, en matière d’appui-conseil, en ingénierie financière, en gestion et en communication.

  • recherche et proposition des solutions.
  • création un climat de CONFIANCE
  • assistance administrative,
  • démarches administratives,
  • remotivation de l’équipe (Dirigeants et salariés) face aux difficultés, afin d’éviter d’aggraver les situations en proposant des plans d’action.
  • médiation,
  • négociation avec les créanciers.

 

Depuis 30 ans, les dirigeants de l’association sont des spécialistes du traitement du surendettement et des difficultés financières. L’accompagnement porte sur toutes les situations administratives et juridiques, mais également sur les dossiers de surendettement et de prévention des difficultés financières.

Pour lutter contre le mal endettement et le surendettement, il a mis sur pieds des actions d’éducation et d’accompagnement des ménages à risque.

« Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l’échec, comment pourrais-tu connaître le succès ? » (Andy Wachowski)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: ce contenue est protéger