Lancement de nos campagnes de crowdfunding pour soutenir les tiktokeurs

0 354

Au sein de l’association Kalune nous innovons régulièrement, nous avons lancé le 15 avril 2021 deux campagnes de crowdfunding pour soutenir les créateurs de contenu et les projets portés par les tiktokeurs.

Ensemble, nous pouvons faire beaucoup

 

Dans le cadre du développement du projet crowdfunding par l’association Kalune, nous lançons notre fonds de solidarité avec les tiktokeurs.

Nous vous invitons à lire nos articles sur le crowdfunding : argent-content.com

La première concerne plus particulièrement les tiktokeurs français et la seconde uniquement les tiktokeurs francophones, principalement résident en Afrique.

L’association Kalune porte depuis plusieurs années un projet de plateforme de crowdfuding solidaire. Elle a mis en ligne en mars dernier le site pacitoke.kalune.net qui est une première version, en complément du site obor.kalune.net.

L’idée est de proposer à des particuliers, une communauté, de soutenir des projets portés par les tiktokeurs et les influenceurs sur les réseaux sociaux.

 

1 – Le premier projet consiste à soutenir les projets présentés par les créateurs de contenu afin de les soutenir dans leurs actions et répondre à un vrai besoin.

En savoir plus et contribuer à ce projet solidaire

 

2 – Les tiktokeurs africains ne bénéficient pas du fonds créateur du réseau social Tiktok. Alors qu’ils apportent une richesse culturelle importante, et souvent, ils vivent dans la précarité et la difficulté.

Nous avons donc décidé de les soutenir, en créant un fond solidaire, destiné à aider les créateurs africains francophones.

L’idée est de proposer à des particuliers, une communauté, de soutenir des projets portés par les tiktokeurs et les influenceurs africains sur les réseaux sociaux.

  En savoir plus et contribuer  à ce fonds solidaire

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

error: ce contenue est protéger